recrutement Sn!peR
2 participants
Page 1 sur 1
recrutement Sn!peR
salut à tous,
Nom it game: Sn!peR
Prénom : Anthony
Code Ami: la je suis pas chez moi donc des que je rentre de vacances je le marque
Etudes/Boulot :...
Passions:
Depuis combien de temps joue tu ? :3ans
Niveau :1er prestige niveau31 ( j'en passerer plus car je vais eseyer d'avoir tous les camouflages a mes arme)
Maps préféré : crash,frappe,envahi (désoler je sais plus comment sa s'écrit),feux croiser
Armes préféré:M40A3,barret-50,p90
Nom it game: Sn!peR
Prénom : Anthony
Code Ami: la je suis pas chez moi donc des que je rentre de vacances je le marque
Etudes/Boulot :...
Passions:
Depuis combien de temps joue tu ? :3ans
Niveau :1er prestige niveau31 ( j'en passerer plus car je vais eseyer d'avoir tous les camouflages a mes arme)
Maps préféré : crash,frappe,envahi (désoler je sais plus comment sa s'écrit),feux croiser
Armes préféré:M40A3,barret-50,p90
Sniper- Messages : 1
Re: recrutement Sn!peR
Je Suis Prestige 5 ou 6, Niv 41, Je Suis Dans Les 16 000 Premiers & Je Cherche Une Team Comme La Votre, Voila Mon Code Ami : 086170057786
[Cpt Miller]- Messages : 4
Mes Informations
Salut: Mon Prénom & : Quentin ! Mon Nom De Joueur : ([Cpt Miller)]
Je Joue a COD Depuis 1 ans environ Mais Je L'& Acheter dès Qu'il & Sortie ( Parce que J'avait pas internet Dessus --' ) J'ai 13 Ans Bientot 14' Je Fais De L'airsoft (Bataille de pistolets a billes ) Mes Armes Préffèrés : Dragunov + lunettes acog, M40A3, G36c, Ak 74 u
Je Joue a COD Depuis 1 ans environ Mais Je L'& Acheter dès Qu'il & Sortie ( Parce que J'avait pas internet Dessus --' ) J'ai 13 Ans Bientot 14' Je Fais De L'airsoft (Bataille de pistolets a billes ) Mes Armes Préffèrés : Dragunov + lunettes acog, M40A3, G36c, Ak 74 u
[Cpt Miller]- Messages : 4
Page 1 sur 1